Règlement des repas

Le restaurant scolaire du Collège fonctionne à la prestation :  les repas doivent être payés d’avance (Il n’y a donc pas d’envoi de facture en fin de trimestre).

Les familles doivent donc veiller à ce que la carte de demi-pension de leur enfant demi-pensionnaire soit toujours créditée.

Vous pouvez être informés régulièrement de l’état du solde de votre enfant en fournissant une adresse mail au service Intendance.

La vente des repas s’effectue durant la matinée des lundi, mardi, jeudi et vendredi (pas de vente les derniers jours du mois ou avant les vacances scolaires).

Les règlements s’effectuent de préférence  par paiement en ligne ou par chèque rempli au stylo bille bleu ou noir et libellé uniquement à l’ordre de « Monsieur l’Agent comptable du Collège Mme d’Epinay« .

 

 Paiement en ligne Cliquer ici

Le paiement en ligne !  

Depuis le mois d’août 2017, il est possible pour les élèves et les personnels de créditer leur badge d’accès à la demi-pension via un site sécurisé sur internet.

1- Si vous ne possédez pas d’identifiant et/ou de mot de passe spécifiques à Turbo Self :

  • Cliquez sur « Demande de création de compte » sur le site http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=733
  • Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus du badge d’accès au self (badge Turbo Self)
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront communiqués sous 48 h
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessous (3-Procédure)

2- Si vous avez déjà utilisé le paiement en ligne Turbo Self : suivre la procédure (3-Procédure)

3- Procédure :

  • Rendez-vous sur le site http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=733
  • Saisir votre identifiant et votre mot de passe qui vous ont été communiqués par mail (Attention, il s’agit d’un identifiant et d’un mot de passe spécifiques à Turbo Self)
  • Suivre les instructions proposées à l’écran

 

Pour information  :

  • Les comptes sont crédités en différé le lendemain matin après 8 heures
  • Votre identifiant et votre mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

 

ATTENTION : la réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous devez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte. Pour toute question relative au paiement en ligne, vous pouvez vous adresser au secrétariat d’Intendance.